CDI
Référence de l'offre : C5018
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
Durée : 7 mois
Type d'emploi :
Annonce publiée le : 10/09/21
Les missions
Vous aurez pour missions de :
• Gérer l'accueil téléphonique
• Rédiger et gérer les courriers (enregistrement dans la base de données)
• Gérer les formations institutionnelles
• Organiser (logistique) les soirées de révision
• Mettre à jour le site internet
• Intervenir sur le site intranet
• Gérer le site Facebook AAD Makaton, Instagram
• Animer le groupe des relais locaux
• (En option) Construction graphique des pictogrammes
En collaboration avec l'équipe d'assistantes administratives :
• Gérer les pré-inscriptions et inscriptions aux formations
• Rédiger les conventions, contrats (établissements /formatrices).
Profil recherché
• Niveau BTS, assistant de gestion, assistant de formation, expérience souhaitée
• Capacités d’écoute
• Qualités relationnelles
• Rigueur organisationnelle
• Capacité à travailler en équipe
• Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word, Power point …)
• (En option) Connaissances souhaitées d’Office 365, ACT, EBP, Indesign, Illustrator
• Connaissance des réseaux sociaux
Placé sous l’autorité du directeur, le secrétaire administratif aura le statut de technicien qualifié premier degré, selon la Convention Collective Nationale des organismes de formations (C2).
Rémunération
• Rémunération brute sur l’année : 19371.37 € • Rémunération brute/mois : 1614 €
• CDD convention collective des organismes de formation (consultable sur internet)
Horaires et conditions de travail
Base horaire hebdomadaire : • Sur un temps plein, 35h/semaine (9h12h30 - 13h30/17h00)