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Assistant administratif polyvalent H/F

CDD

S4295

BENET

Dès que possible

1

4 mois - Contrat évolutif en CDI en fonction du niveau d'activité

Accroissement temporaire d'activité

Annonce publiée le : 02/07/20

Les missions

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Rattaché(e) à la Responsable Administrative et financière, vous assurez l'accueil physique et téléphonique du public tout en réalisant des missions administratives pour les différentes équipes. Plus précisément, vous :

- accueillez le public et répondez à ses demandes,
- réceptionnez les appels du standard, analysez la demande et orientez vers les bons interlocuteurs,
- assurez la gestion et mise à jour de différents plannings : salles de réunions, organisation formation techniciens SAV, visite clients…
- traitez l'ensemble des mails de la boîte mail contact et les redirigez au besoin vers les bons interlocuteurs internes,
- intervenez en renfort de divers services : mise sous plis, édition contrats, création clés USB avec tarifs, préparations de salons/conventions, création de différents fichiers Excel et Word, gestion des réceptions des candidatures tous services, création des badges salariés, saisies informatiques sur fichiers divers, classement...
- assurez la coordination des arrivées des châssis et des départs des véhicules (en lien avec les transporteurs),
- gérez une partie de la communication de la société (Internet, réseaux sociaux...).

Grâce à ces missions transverses, vous serez un(e) collaborateur(trice) élémentaire au sein de la société avec du contact avec l'ensemble des équipes.

Profil recherché

Vous avez une première expérience similaire sur un poste mêlant des fonctions d'accueil et des missions administratives diversifiées.
Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et saurez vous affirmer afin de traiter avec tact les appels liés au SAV.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais (parlé et écrit).
Une 2nde langue (espagnol ou allemand) serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : messagerie, pack office, bonne maîtrise d'excel, communication réseaux sociaux.

Reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vous saurez prioriser vos tâches, vous rendre disponible et faire preuve de discrétion.
Vous êtes autonome et polyvalent(e).

Rémunération

Selon profil

Horaires et conditions de travail

30 heures par semaine avec possibilité de dépassement en fonction de la charge de travail
Paiement des heures supplémentaires
Temps partiel évolutif vers un temps plein

Du lundi au vendredi : 8h- 12h / 14h-16h (modifications possibles)

Salle déjeuner à disposition
Vous trouverez un esprit de convivialité et de communication au sein des équipes.

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

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Contact

FLEURETTE

Adresse de réception des candidatures

ZA de La Petite Cambaud - Route de Niort
85490 BENET

Téléphone

02.51.00.90.86

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

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