Les missions
En collaboration avec la responsable du service client et l’assistante administrative en poste, vous assurez la gestion du service tout en participant au développement commercial de l’entreprise. Plus précisément, vous :
- réalisez l’accueil téléphonique (90% des appels entrants correspondent à des contacts clientèle),
- favorisez les actions auprès des clients potentiels (envoi d’échantillons, tarifs, …),
- gérez l’administration des ventes : gestion des commandes, mise à jour des outils (cadenciers de commande),
- apportez de l’information, proposez des solutions et des produits adaptés et favorisez la vente additionnelle,
- suivez les statistiques des clients et des commerciaux,
- développez le CA de la société par des actions de prospection,
- assurez le suivi du fichier client,
- relevez les incidents auprès des clients (marchandise défectueuse, retards de livraison, produits non adaptés) et transmettez l’information au service concerné,
- effectuez le relai avec les commerciaux terrain en fonction des demandes et de la complexité des dossiers.
Profil recherché
Formation bac+2 en administration des ventes et/ou commerce souhaitée
Débutant accepté. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus et/ou une connaissance de la grande distribution serait fortement appréciée
Organisé/e, rigoureux/e, réactif/ve, curieux/se, motivé/e
Bonne capacité rédactionnelle et relationnelle (sens du service client)
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Intérêt pour le vente et le challenge
Forte capacité à être polyvalent(e) et à gérer les priorités
Formations assurées en interne sur les différents outils utilisés (ERP, logiciel spécifique..)
Rémunération
A définir selon profil
Tickets restaurant
Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
Horaires et conditions de travail
Base horaire hebdomadaire : Temps plein 35H par semaine
Horaires du lundi au vendredi: 9h00-12h30 / 13h-16h30