Les missions
Sous la responsabilité du gérant, vous supervisez et maîtrisez la gestion des incidents pour le compte d'une entreprise locale. Plus précisément, vous:
- identifiez en temps réel les alertes, les virus, les pannes nécessitant votre intervention,
- priorisez vos activités en fonction du degré d'urgence des interventions à réaliser,
- réalisez le diagnostic des incidents et apportez des solutions correctives,
- informez les différentes personnes et/ou services concernés par ces incidents (durée, nature et traitement),
- intervenez concrètement sur la résolution des incidents à distance,
- effectuez les tâches quotidiennes liées à votre activité: contrôle des sauvegardes et du lancement des tâches planifiées,
- coordonnez votre travail avec les deux autres techniciens qui vous relaient au quotidien afin d'assurer une continuité de service aux utilisateurs de la société.
Profil recherché
Une expérience préalable dans le Helpdesk / Supervision est souhaitée.
Méthodique et organisé/e
Rémunération
Taux horaire: 10.5€ à 11€
35H effectuées, rémunérées sur la base de 39H
Horaires et conditions de travail
Base horaire hebdomadaire : Horaires tournants (3 personnes) afin d'assurer une continuité de service (de 6H15 à 18H): 6H15-13H ou 9H-18H