Réseaux sociaux header

Assistant administratif et commerciale H/F

CDI

O5060

SAINT-JEAN-DE-MONTS

Dès que possible

1

Temps plein

Annonce publiée le : 15/11/21

ALPHA VACANCES

10 salarié(s)

Alpha Vacances est le spécialiste de la vente de mobil homes neufs ou d'occasion, de chalets neufs ou d'occasion, de terrasses, d'accessoires ou pièces détachées (bâches,abri de jardin, coffre à gaz etc...). Si vous souhaitez rejoindre une équipe de 10 collaborateurs au sein d'une structure familiale où chacun à son importance et à la possibilité de mettre en avant son savoir-faire et ses valeurs personnelles.

Site web

Les missions

Au sein du pôle administratif et accompagné du soutien de l'équipe, vous aurez pour missions de :

- gérer la relation client, courrier, accueil physique et téléphonique,
- réaliser et transmettre les devis, factures, suivi, relance et encaissement
- passer les commandes fournisseurs
- réaliser le suivi des chantiers en cours et du SAV
- réaliser le suivi des Mobil homes et accessoires en stock, en cours de fabrication et à livrer
- assurer la préparation des dossiers de remise de clés
- réaliser des tâches en comptabilité (rapprochement des BL, devis avec les factures fournisseurs + pointage dans le tableau récapitulatif, export des factures clients…)

Le poste nécessite polyvalence, autonomie et regard à 360° sur la gestion administrative et commerciale avec la gestion de A à Z de dossiers pouvant durer plusieurs mois.

Chaque projet est unique et demande organisation, sens du service et rigueur afin de répondre au mieux aux attentes du client !

Profil recherché

Vous avez idéalement une formation Bac +2 (BTS ou DUT) en administratif, commercial, gestion.
Polyvalence, rigueur et réactivité vous caractérisent !
Vous avez une capacité à travailler avec méthode et sens de l’analyse ?
Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu du service ?
Vous maîtrisez l'outil informatique ?

Si vous répondez OUI à ces questions, n'hésitez pas, POSTULER !

Rémunération

A définir selon profil

Horaires et conditions de travail

35 heures

De novembre à fin mars du lundi au vendredi
D'avril à octobre du Lundi après-midi au samedi matin (1 samedi sur 2)

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

  • Envoyer un mail par le formulaire de droite
  • Ecrire un courrier

Contact

Patricia DOUILLET

Adresse de réception des candidatures

Alpha vacances
160 Avenue d'Orouet
85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS

Téléphone

0251598477

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles

Champs obligatoires  *

Retour à la liste