CDI
Référence de l'offre : E5019
Ville : ESSARTS-EN-BOCAGE
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
Type d'emploi :
Temps plein
Annonce publiée le : 16/09/21
Juliot SARL
Effectif : 20 salarié(s)
L’entreprise JULIOT a été fondée en 1951. Installée aux Essarts en Bocage (en Vendée), l’entreprise a également une agence à Sainte Luce sur Loire (en Loire Atlantique). L’entreprise JULIOT s'adresse à tous professionnels : entreprises, industries, bâtiments tertiaires, administrations, collectivités, syndics... et intervient sur tous les travaux d'électricité industrielle et tertiaire, automatismes et informatique industrielle. Elle met au cœur de ses missions la technicité et la complémentarité de ses équipes pour agir de la conception à la réalisation jusqu’à la maintenance curative et préventive des installations clients. Vous recherchez un job en électricité ? N’attendez plus, postulez !
Site web
Les missions
Sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous avez en charge la réalisation de chantiers dans le secteurs des Essarts en Bocage et ses alentours.
Plus précisément, vous :
- organisez en autonomie vos chantiers,
- intervenez seul ou en binôme sur le chantier, vos collègues seront toujours disponibles au besoin,
- travaillez sur des chantiers qui vous apporteront une polyvalence et un savoir-faire professionnel,
- respectez les consignes de sécurité et les exigences réglementaires.
Profil recherché
Vous êtes un PRO ! Vous justifiez d’un minimum d’expérience et l’obtention de diplômes est exigé (BEP/CAP/Bac Pro ou BTS Electrotechnique)
Avec Permis B
Habilitations électriques et CACES nacelle 3B (si possible)
Au-delà des connaissances techniques, nous accorderons la plus grande importance au savoir-être, à l’implication, à l’investissement professionnel ainsi qu’à l’autonomie dont vous ferez preuve. Vous aimez prendre des initiatives, avoir l’ambition de développer vos compétences, mais surtout... Vous avez envie de travailler dans une entreprise où les relations sont simples, où l'entraide, la convivialité, la souplesse et l'écoute existent avec tous les services.
Rémunération
Selon profil et expérience
Heures supplémentaires rémunérées à 25% (4h00/semaine)
Une prime de fin d'année selon les résultats de l’entreprise et des chèques KADEOS.
Une mutuelle familiale prise en charge à 60% et une prévoyance.
Et pour travailler au quotidien, un véhicule de service équipé, un outillage complet, un téléphone professionnel et des tickets restaurants.
Horaires et conditions de travail
Base horaire hebdomadaire : Horaires du lundi au jeudi : 7h30/12h et 13h30/17h,
Le vendredi : 7h30/12h et 13h30/16h
Un débrief régulier entre les équipes et la direction est primordial pour commencer la semaine sereinement. Travailler dans la confiance et la communication, nous permet d’apporter la satisfaction à nos clients et d’être davantage réactif sur le terrain.
Conditions de travail : Si vous vous reconnaissez dans ce poste, nous serions enchantés de vous rencontrer afin de rejoindre notre équipe !