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Assistant de gestion et ressources humaines H/F

CDI

O4538

SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

Dès que possible

1

Temps plein

Annonce publiée le : 19/11/20

Camping La Pomme de Pin

jusqu'a 35 personnes en saison salarié(s)

Envie de vivre une nouvelle expérience professionnelle dans un camping-club les pieds dans l’eau ? En rejoignant l'équipe de Yelloh village La Pomme de pin, hôtel de plein air 4 étoiles à Saint-Hilaire-de-Riez… camping haut de gamme et familial de 293 places, vous choisissez une entreprise à taille humaine dotée de nombreux atouts : ses équipements aquatiques, ses infrastructures de qualité, ses hébergements diversifiés, à 200 m de la plage en accès direct et 400m de la forêt. Pour être à l’image du Yelloh! Village La Pomme de Pin, votre première mission sera de transmettre votre sourire et votre joie de vivre à l'équipe et aux vacanciers!

Site web
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Les missions

En collaboration avec la gérante, vous secondez l’ensemble des activités et de la gestion notamment en RH du site dans le but d’assurer un excellent niveau de service et de qualité auprès de la clientèle, ainsi que le développement du camping, Plus précisément, vous:

Ressources Humaines
- assurez la coordination et la gestion des équipes en soutien avec les responsables de services (bar-restaurant, animation, entretien des espaces et des locations, accueil et de maintenance),
- gérez le suivi administratif lors des recrutements (environ 20 saisonniers),
- assurez la gestion des heures : réalisation des plannings, relevés des heures, saisie,...
- créez des supports de gestion RH : tableau de bord de pilotage, procédure de gestion,...
- assurez la gestion administrative du personnel : suivi des visites médicales, solde de tout compte,...
- gérez les avantages en nature des saisonniers (attribution des logements, caution, états des lieux),
- mettez en place une organisation des dossiers du personnel (classement et archivage physique et informatique),
- établissez et suivez les dossiers AFDAS et suivez les dossiers GUSO ou URSSAF selon le cas.

Suivi administratif
- assistez la gérante dans la gestion administrative : permis de construire, les dossiers SACEM, … (suivi de dossiers sécurité, subventions), appels d'offre, négociation avec les fournisseurs, gestion des comptes bancaires, interface avec le cabinet comptable.),
- coordonnez les différents audits : de classement, électrique, jeux, conditions sanitaires et veiller au bon suivi des diagnostics,
- organisez et mettre en place une procédure de classement et archivage des documents administratifs,
- assurez le suivi et/ou réalisations des chantiers hivernaux.

Comptabilité
- s’assurer des enregistrements: encaissements, facturation régulière et en fin de mois sur le logiciel Eseason,
- réalisez le relevé de TVA du mois précédent en s’assurant de la ventilation des encaissements,
- vérifiez et contrôlez les factures fournisseurs,
- épurez le logiciel eSeason en fin de saison et transfert sur la saison suivante (caution, balance clients, liste des éléments non facturés).

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience significative au moins de 5 ans en gestion administrative et notamment en Ressources Humaines.
Vous avez une expérience en management d'équipe (10 à 20 personnes).
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de "esprit d'équipe ", "écoute" et de "sens au service du client".
Vous avez une aisance relationnelle pour communiquer auprès de vos équipes et auprès des clients.
Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse.
Vous êtes disponible, organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
Vous savez vous adapter aux situations et aux personnes.
Vous maitrisez l’outil informatique (Pack Microsoft office).

Rémunération

Rémunération mensuelle à partir de 1900€/brute à négocier selon expérience.

Horaires et conditions de travail

Temps plein annualisé sur la base de 35 heures.
Du lundi au vendredi
Le samedi en période d'ouverture du camping pour soutenir les équipes en renfort sur les différents postes.

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

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Contact

Gaëlle Puaud

Adresse de réception des candidatures

6 Avenue des becs
85270 SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

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