Fleurette
Effectif : 150 salarié(s)
Constructeur reconnu de véhicules de loisirs depuis 1967 basé entre Fontenay le Comte et Niort, FLEURETTE CONSTRUCTEUR conçoit et fabrique les camping-cars premium des marques FLEURETTE et FLORIUM, et dans une nouvelle unité de production les combi-vans WESTFALIA et STYLEVAN.
Membres du Groupe RAPIDO depuis 2005, notre entreprise évolue d’année en année pour se moderniser tout en misant sur la transmission du savoir-faire, élément incontournable de notre histoire.
Pourquoi travailler chez FLEURETTE CONSTRUCTEUR ? Vous découvrirez une entreprise en pleine évolution au cœur d’un marché en croissance, aux infrastructures récentes et au dynamisme favorisé par une moyenne d’âge de 40 ans. Vous participerez à la fabrication de véhicules d’exception où la passion et l’amour du travail bien fait rythment les journées. Avec quatre marques fabriquées à Benet (85), aucun risque de s’ennuyer tant les modèles sont variés !
Site web
Les missions
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et financière, vous assurez l'accueil physique et téléphonique du public tout en réalisant des missions administratives pour les différentes équipes. Plus précisément, vous :
- accueillez le public et répondez à ses demandes,
- réceptionnez les appels du standard, analysez la demande et orientez vers les bons interlocuteurs,
- assurez la gestion et mise à jour de différents plannings : salles de réunions, organisation formation techniciens SAV, visite clients…
- traitez l'ensemble des mails de la boîte mail contact et les redirigez au besoin vers les bons interlocuteurs internes,
- intervenez en renfort de divers services : mise sous plis, édition contrats, création clés USB avec tarifs, préparations de salons/conventions, création de différents fichiers Excel et Word, gestion des réceptions des candidatures tous services, création des badges salariés, saisies informatiques sur fichiers divers, classement...
- assurez la coordination des arrivées des châssis et des départs des véhicules (en lien avec les transporteurs),
- gérez une partie de la communication de la société (Internet, réseaux sociaux...).
Grâce à ces missions transverses, vous serez un(e) collaborateur(trice) élémentaire au sein de la société avec du contact avec l'ensemble des équipes.
Profil recherché
Vous avez une première expérience similaire sur un poste mêlant des fonctions d'accueil et des missions administratives diversifiées.
Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et saurez vous affirmer afin de traiter avec tact les appels liés au SAV.
Vous maîtrisez impérativement l'anglais (parlé et écrit).
Une 2nde langue (espagnol ou allemand) serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : messagerie, pack office, bonne maîtrise d'excel, communication réseaux sociaux.
Reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vous saurez prioriser vos tâches, vous rendre disponible et faire preuve de discrétion.
Vous êtes autonome et polyvalent(e).
Horaires et conditions de travail
Base horaire hebdomadaire : 30 heures par semaine avec possibilité de dépassement en fonction de la charge de travail
Paiement des heures supplémentaires
Temps partiel évolutif vers un temps plein
Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi : 8h- 12h / 14h-16h (modifications possibles)
Conditions de travail : Salle déjeuner à disposition
Vous trouverez un esprit de convivialité et de communication au sein des équipes.