Réseaux sociaux header

Assistant Planification H/F

CDD

C4195

BELLEVIGNY

Dès que possible

1

6 mois

Accroissement temporaire d'activité

Temps partiel >24h

Annonce publiée le : 19/05/20

Groupe Médiatom

entre 25-30 salarié(s)

Le groupe MEDIATOM SECURITE est la réunion de 3 entreprises toutes liées aux métiers de la protection incendie. De l'étude à l'installation, puis de l'entretien aux signatures des registres, MEDIATOM SECURITE accompagne sur l'ensemble des démarches sécurité.

Site web

Les missions

Au sein de la société VPI, spécialisée dans la maintenance et l'installation de solutions de lutte contre l'incendie, entreprise innovante, dynamique, conviviale et en plein développement. Nous sommes l'un des acteurs incontournables régionaux dans la profession.
Entreprise certifiée APSAD et NF SERVICE, notre savoir-faire s'appuie sur l'expérience et la polyvalence de nos 25 collaborateurs pour répondre aux exigences de notre clientèle en matière d'installation et de maintenance de tous systèmes de protection incendie.
Situé à Belleviny (85), VPI rayonne sur tout le grand ouest et recherche un.e Assistant.e de planification et ordonnancement qui partage nos valeurs, notre enthousiasme et notre culture de l'incendie.

En relation avec le service commercial et technique, et directement rattaché/e au Gestionnaire Planning, vous assurez l’organisation des planning d’interventions des techniciens et l’ordonnancement. Vous :

- Assurez la prise de RDV avec les clients,
- Organisez le planning de vérification du matériel des techniciens,
- Organisez le planning de livraison des commandes,
- Adaptez le planning aux situations d’urgence en fonction des aléas,
- Veillez au respect des délais de livraison, des vérifications annuelles en lien avec la réglementation,
- Planifiez les opérations de réparation et entretiens curatifs,
- Assurez le suivi des dossiers et la mise à jour du fichier clientèle,
- Effectuez les réservation d'hôtels, nacelles et différents engins nécessaires sur chantiers.

Pour réaliser votre travail, vous utilisez quotidiennement un CRM spécifique au métier dont la société assurera la formation.

Profil recherché

Idéalement, vous avez une expérience dans la planification d’interventions d’équipes sur le terrain.
Vous êtes posé/e, et réfléchi/e. Vous êtes un/e spécialiste de l'organisation !
Vous aimez la technicité et avez envie de vous impliquer dans une entreprise dynamique,
Vous avez la capacité à travailler en autonomie et à être force de propositions
Vous avez des connaissances de l'utilisation d'un logiciel de relations clients (CRM).

Rémunération

Négociable selon profil et expérience

Horaires et conditions de travail

- Poste à temps partiel - entre 25 et 30 heures par semaine
- Du lundi au vendredi : Horaires flexibles en fonction de l'organisation des techniciens

Possibilité de déjeuner sur place

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

  • Envoyer un mail par le formulaire de droite
  • Téléphoner
  • Se présenter

Contact

Groupe MEDIATOM

Adresse de réception des candidatures

PA ZAC Actipôle 85 Est - 2 rue Jacqueline Auriol - Belleville
85170 BELLEVIGNY

Téléphone

02 51 08 80 00

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles

Champs obligatoires  *

Retour à la liste