Réseaux sociaux header

Directeur Aide et accompagnement à domicile H/F

CDI

C2810

LA ROCHE-SUR-YON

Dès que possible

1

Temps plein

Annonce publiée le : 11/02/19

Fédération ADMR de Vendée

2800 salarié(s)

Vous souhaitez rejoindre une association dynamique dans le secteur social, médico-social et sanitaire ? L'ADMR Vendée est une association du service à domicile pour personnes âgées, handicapées, enfants familles. Elle compte 110 associations, 1500 bénévoles et 2800 salariés. Rejoignez leurs effectifs et devenez ambassadeur de l’ADMR en Vendée ! Ce que l'ADMR souhaite c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.

Site web

Les missions

Vous serez rattaché(e) au Directeur Général et intégré(e) à une équipe dynamique de 2 directeurs de pôle (Unités de vie, Santé), 1 DRH et 1 DAF. Votre rôle afin de gérer votre pôle d'activité Services Aide et Accompagnement à Domicile (84 SAAD, près de 2000 salariés et plus de 1000 bénévoles) :

- Vous êtes garant du bon fonctionnement et du développement de votre pôle d'activité : vous pilotez vos services, vous suivez des indicateurs d'activité et le budget et décidez des actions correctives, vous contribuez au développement de l'activité et conseillez les chefs de projet, vous développez les partenariats,
- Vous animez la vie associative : vous accompagnez les bénévoles et renforcez l'implication et la coopération entre les acteurs,
- Vous managez une cinquantaine de salariés sur votre direction répartie en 5 Pôles (coordination de l'activité secrétariat, service aide et accompagnement auprès du public, encadrement des SAAD, vie associative) et une secrétaire dédiée à mi-temps sur votre service : vous recrutez et encadrez les membres de votre équipe, vous veillez à l’adéquation et à l’évolution des emplois, vous accompagnez les responsables dans leur autonomie et le pouvoir disciplinaire.

Profil recherché

- Vous êtes titulaire d’un BAC +5 en gestion des établissements médico-sociaux.
- Vous avez une expérience significative d'au moins 8 ans sur un poste de responsable d'établissement ou service dans le secteur médico-social.
- Une connaissance du public personnes âgées serait appréciée.
- Vous êtes motivé(e) pour travailler dans le milieu associatif : intégrer un réseau avec des acteurs multiples multi-sites et des bénévoles.
- Vous êtes à l'aise dans la conduite de changements.
- Vous êtes structuré(e) et à l'écoute.
- Vous avez le sens des responsabilités

Rémunération

Rémunération selon convention collective (statut Cadre catégorie H) et selon expérience

Complémentaire santé, tickets restaurant, comité d’entreprise
Téléphone - ordinateur portable

Horaires et conditions de travail

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

  • Envoyer un mail par le formulaire de droite

Contact

Fédération ADMR de Vendée

Adresse de réception des candidatures

119 boulevard des Etats Unis
85000 LA ROCHE-SUR-YON

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles

Champs obligatoires  *

Retour à la liste