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Assistant Revenue Management H/F

CDD

O2339

LONGEVILLE-SUR-MER

à partir du mois de mars 2019

1

6 mois

Accroissement temporaire d'activité

Temps plein

Annonce publiée le : 11/02/19

Oléla by Camp'Atlantique

25 salarié(s)

Groupe vendéen spécialisé dans l'hôtellerie de plein air. Oléla by Camp’Atlantique se développe régulièrement et compte aujourd'hui 15 campings 3, 4 et 5 étoiles et un village vacances dans des lieux touristiques, la Vendée, l'île de Ré, l'île d'Oléron, les Landes Pays Basque, le Languedoc-Roussillon, la Loire- Atlantique et la Seine-et-Marne et Dordogne. La satisfaction des clients et des collaborateurs est la priorité du groupe.

Site web
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Les missions

Camp Atlantique - image1

Membre opérationnel du service commercial, vous êtes rattaché au Pôle « Optimisation des Ventes ». Vous avez pour mission d’optimiser le CA généré par les ventes de l’ensemble de nos établissements. Plus précisément, vous:

Reporting et analyses :
- Statistiques et analyse de l’activité de nos différents canaux de distribution de façon hebdomadaire.
- Analyses des promotions en cours.
- Analyses des indicateurs clés de performances (TO et PM).
- Bilan des actions entreprises (faire le lien entre les résultats et les objectifs fixés).
- Améliorer les outils de suivi et d’analyse en place.

Marketing :
- Veille concurrentielle tarifaire.
- Vérification du positionnement prix et produit.
- Veille informationnelle et optimisation de la visibilité des produits sur nos différents canaux.
- Veiller des nouvelles opportunités, services, technologie et les événements sur le marché HPA.

Stratégie :
- Préconisation des actions correctrices à mettre en place (surclassements, promotions…).
- Suivi des indicateurs clés de performances.
- Optimisation et surveillance des stocks au quotidien.
- Mise en place d’un calendrier d’animation des ventes.

Pricing / yield
- Création des grilles tarifaires N+1.
- Ajustement tarifaire quotidien sur l’ensemble des canaux.
- Réflexion et préconisations permanentes sur les différents leviers à mettre en place: ouverture/fermeture de canaux, action de promotions, surclassement,…

Profil recherché

Diplômé de l’enseignement supérieur (Cursus Bac+4/5, école de commerce, marketing orienté Revenue Management ou Tourisme).

Vous avez le goût du challenge, de l’objectif.
Vous avez une aisance avec les chiffres.
Vous avez l'esprit d’analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez de l'outil informatique et d’Excel.
Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et autonome.
Vous avez un bon esprit d'équipe et le sens de la communication.

Rémunération

Rémunération selon profil et expérience.

Prime sur objectifs.

Horaires et conditions de travail

35h00 hebdomadaire.
Du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

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Contact

Leandra GANACHAUD

(PDF ou format office, max. 2Mo)

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